Une soirée digitale…


pour les 1600 collaborateurs de la CMA CGM à Marseille

Comme une évidence, la soirée de fin d’année de la CMA CGM ne pouvait que se tenir à Marseille, afin de rappeler aussi les 40 ans de cette grande entreprise marseillaise.
C’est donc au Dock des Suds, dans une ambiance industrielle, sur le thème du digital, que cette magnifique soirée organisée par L’Agence ELO Paris, a eu lieu de 19h00 à 1h00 du matin.
L’Agence Access united en collaboration avec ELO, a tenu le pôle animations : Jongleurs LED sur scène, Light painting, Miroir Booth rectangulaire et rond avec le logo de la compagnie, 10 casques de réalité virtuelle avec 3 animateurs, un baby foot à LED en usage libre.
Discours, rétrospective de l’année écoulée, récompenses, projets pour 2019 ont été suivis par deux show de TAP FACTORY et d’un concert live de musiciens talentueux.

Les participants ont été conquis par toutes les animations proposées et sont repartis avec de beaux souvenirs de cette soirée réalisée dans notre belle ville de Marseille. Merci à L’Agence ELO pour nous avoir fait confiance.

1600 personnes.