The Riviera French Touch


De Nice à Monaco, Saint-Paul de Vence à Antibes

Comme une évidence, la récompense pour ces meilleurs vendeurs venus de France, Suisse, Italie, Espagne, Allemagne, Autriche, Pologne, Irlande, Écosse mais aussi États-Unis, Canada, Mexique, Costa Rica, Chili et Thaïlande, Corée, Taïwan, Inde enfin Afrique du Sud, ne pouvait que se tenir sur la Riviera Française !
Accueil personnalisé par l’Agence et transferts privatisés dès l’arrivée à l’aéroport de Nice pour le Radisson Blu 4**** et son rooftop magnifique. Après un léger repos et distribution de badges, c’est une visite guidée avec arrêt dégustation de produits locaux chez le fameux René Socca qui les plonge dans l’ambiance authentique du Vieux Nice. Notre bus privatisé nous dépose ensuite au célèbre restaurant le Plongeoir pour un premier dîner avec les VIP du groupe, avec une vue à couper le souffle !

le lendemain, c’est une sacrée surprise qui les attend au pied de leur hôtel : Porsche 356 Speedster ; Lamborghini Jalpa ; Mercedes 190 SL ; Alfa Roméo Spider Giulia ; 2 Rolls Royce Corniche Cabriolet ; MG TD ; Alfa Roméo Spider Duetto ; Ford Mustang Cabriolet ; AC Cobra ; Ferrari F355 ; Porsche 911 cabriolet ; Jaguar Type E Roadster ; Aston Martin DBS ; etc. bref 20 magnifiques voitures de collection qui vont les emmener de Nice à Monaco en passant par des points de vue incroyables !

Dépose à l’héliport dans un ballet bien orchestré et c’est le survol pour tous en hélicoptère de la baie de Monaco à Menton. Déjeuner au Castel Roc en face du Palais Princier. Visite guidée de Monaco ensuite pour descendre naturellement vers la prochaine surprise : des yachts Wajers privatisés avec drinks et capitaines à bord afin de rentrer sur Nice par la mer et s’amuser de la puissance des moteurs le long de la côte.

Soleil, grand air, émotions, une journée parfaite qui se termine dans un lieu magique : Le Château de la Napoule.  Parfait pour le dîner de gala avec l’ensemble des VIP, une coupe de champagne à la main sur la terrasse vue mer, puis en dîner assis dans sa belle salle de réception avec cheminée.

Le deuxième jour, visite du siège et des nouveautés de la marque, puis c’est un paysage nouveau qui s’offre à leurs yeux : Saint-Paul de Vence et sa place mythique pour la fameuse pétanque, ses ruelles étroites et pentues, sa vue époustouflante sur la vallée. Un team building avec tablettes achève de souder ce groupe international qui s’apprécie déjà beaucoup grâce au programme de la veille ! Passage obligé au Musée de l’Absinthe pour une dégustation et dernier dîner au restaurant club The View autant apprécié pour son menu que pour son DJ. Remise des prix sous les applaudissements, limbo et dance floor pour tous !

Les participants ont été conquis par toutes les ambiances proposées et sont repartis avec de beaux souvenirs de cette aventure sur la Riviera. Merci à ce nouveau client pour nous avoir fait confiance et permis de chouchouter ce groupe formidable!

29 à 40 personnes.