Ski soleil et solidarité…

Date: 02 Fév 2019
Cat: Découverte, Récompense

…dans la vallée de la Blanche

Montclar, station de ski familiale dans les Alpes du soleil, c’est un petit village des Alpes de Haute Provence sur les hauteurs de la Vallée de la Blanche et qui a accueilli le temps d’un week-end, les salariés de cette entreprise marseillaise à succès.
Le plus bel atout de la station Montclar, c’est cette situation géographique privilégiée, cette vue superbe sur le lac et les montagnes environnantes. On dit souvent que les stations des Alpes du Nord sont plus encaissées, et que les Alpes du Sud ont les panoramas pour elles.

A Montclar, on trouve tout ce qu’on vient chercher quand on skie en Provence : les vues dégagées, et la lumière généreuse.
Au-delà des panoramas imprenables et de l’ensoleillement provençal, on vient skier ici pour soutenir un projet hors normes. Montclar est la seule station auto-gérée d’Europe, une aventure humaine unique !
A station exceptionnelle, il fallait un hébergement à taille humaine, où produits de région et de saison étaient cuisinés par un vrai chef, où le feu de cheminée était le point de rassemblement de tous, où l’espace détente était spacieux et ouvert sur la montagne.

C’est tout cela que l’expertise de l’Agence a permis de dénicher pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.

100 personnes.