Challenge Robinson


 

sur la côte d’Azur

 

Pour cette firme internationale, l’Agence a proposé un très bel hôtel 4*avec son jardin, ses salles de réunion ouvertes sur sa plage privée. A l’arrivée des 85 collaborateurs tout au long de la journée, une navette parcourait les 10 mn de route entre l’aéroport international de Nice et l’hôtel.
L’accent mis sur le networking, c’est un apéritif au coucher de soleil sur la plage qui les a réuni avant le premier dîner buffet, face à la grande bleue.
Le lendemain, les réunions se succédaient et les pauses se prenaient avec bonheur en terrasse, sous un parasol – soleil oblige !

Pour jouer sur l’esprit d’équipe et la communication entre leurs différents pays, ce sont 6 challenges Robinson qui les ont passionnés pendant 3h00.

Après cette après-midi très active, nouvel apéritif au coucher de soleil avec cette fois-ci, notre DJ Mika qui mettait une ambiance lounge digne de Saint Tropez.
Le dîner barbecue était élaboré pour tous, amateurs de viande et végétariens, sans gluten. L’ambiance est ensuite vite montée et quelques tables déplacées nous permettaient d’accueillir tout le monde sur le dance floor. Open bar en terrasse jusqu’à 1h00 du matin puis les plus fêtards continuaient en boite de nuit, à quelques mètres de là…
Le dernier matin, après une ultime réunion, départ à regret des participants, qui allaient retrouver la grisaille et le froid dans leur pays.

Merci à cet été indien, comme on l’aime dans le Sud de la France !

85 personnes.