Échappée belle en…


Camargue

Un séminaire de 3 jours avec l’objectif de travailler dans un lieu sauvage, à l’écart des grandes villes et dans un environnement authentique. C’est en Camargue, au sein du Domaine le Sauvage 4**** de 120 hectares que cela se passe.
L’Agence coordonne tous les transferts, des autocars aux taxis de l’aéroport de Marseille au Domaine en Camargue pour répondre aux nombreuses arrivées internationales.
Un déjeuner au bord du Rhône avec des produits fraichement péchés et cuisinés divinement leur permet de s’approprier cette Camargue si entière et vivante.
Le premier soir, un apéritif privatif sur l’immense terrasse permet aux participants d’échanger et d’accueillir les nouveaux arrivants. Le dîner typiquement camarguais se déroule dans la grande salle avec cheminée.

S’ensuit une matinée très studieuse et un début d’après-midi en plénière. Pour la partie team building en équipes en milieu d’après-midi, l’Agence coordonne un challenge Robinson avec 6 épreuves sous le grand dôme.
Le soir, le dîner convivial a vite laissé la place au dance floor avec notre DJ Mika.
L’avantage d’un domaine privatisé ? Ne pas avoir à couper la musique à 2h00 du matin ! Et retourner à pied à sa chambre ou à sa roulotte.

Le lendemain, après la clôture du séminaire et un transfert en chariot tracté à la plage, c’est un buffet déjeunatoire au Mazet qui permet aux participants de partager encore quelques moments très conviviaux.
La Camargue a tenu ses promesses, offrant ses paysages authentiques pour une belle cohésion de groupe.

50 personnes.