Courch’ 6 ambiances…


…et de l’art, de Dali à Richard !

Pionnière, prestigieuse, multiple, située dans le plus grand domaine skiable du monde, Courchevel est LA référence en terme d’excellence ! Il était donc normal que l’Agence y soit !

L’Agence Access united vous accueille à Courchevel, la prestigieuse station de renommée internationale située dans les Trois Vallées, le plus grand domaine skiable du monde (600 km de pistes). Les 6 villages de la station, six ambiances différentes et autant d’atouts pour un séminaire d’entreprise, situés entre 1100 et 1850 m d’altitude, offrent un hébergement varié skis aux pieds. Les skieurs et non skieurs découvriront une vallée unique et magique. Courchevel se décline au pluriel !

Cet hiver encore, Richard Orlinski expose ses œuvres dans la célèbre station de Courchevel ! Vous pourrez les voir aussi bien sur le domaine skiable que dans les lieux les plus branchés de la station.
Dali fait une entrée remarquable avec des œuvres à découvrir un peu partout dans la station.

Point de vue hébergement, l’Agence vous propose un grand choix, du chalet de 8 à 17 personnes – votre futur Codir – à de nombreux hôtels de capacité variable ou au Mercure 1850, pour des séminaires de grands groupes.
L’Agence Access united vous emmènera déjeuner sur les pistes au célèbre Pilatus lors de votre team building avec notre partenaire Courchevel Aventure qui offre un cocktail d’activités, qu’elles soient de détente absolue ou empruntes de sensations fortes. Aquamotion, notre partenaire, est le plus grand centre aqualudique européen situé en montagne ! Aquamotion, c’est une parenthèse de détente en fin de réunion ou pour une après-midi de jeux aquatiques.
Le plus difficile sera de choisir entre tous les excellents restaurants de la station mais l’Agence saura vous conseiller un établissement de la Maison Tournier ou un autre aussi prestigieux en fonction de votre budget.

Courchevel se pare d’atouts pour le MICE, c’est donc un choix judicieux de l’Agence d’y organiser vos séminaires et séjours de récompense.

80 personnes.