Winter Games 2018


Sur le toit de l’Europe

Nichée au pied du Mont Blanc (4810 m) dans un site naturel exceptionnel, Chamonix est une ville de montagne alliant confort moderne et authenticité d’une vallée alpine. A la différence d’une station de ski, elle vit toute l’année et son cœur bat au rythme des saisons.
C’est une station très animée dotée d’une source inépuisable d’activités sportives tout au long de l’année (randonnée, alpinisme, escalade, trail, golf, parapente, tennis, VTT, ski alpin, snowboard, ski de fond, raquettes….).
C’est Chamonix qui a été choisie pour le séminaire international de cette firme avec laquelle l’Agence collabore depuis quelques séminaires. Dans un bel hôtel entièrement rénové qui assure des prestations d’un 4 étoiles.

Au programme : beaucoup de travail en plénière et sous-commissions mais aussi beaucoup de fun avec le karaoké de la première soirée, le team building Winter Games du lendemain et la soirée déguisée du second soir au sein d’un établissement très réputé du centre ville qui a reçu comme distinction un BIB gourmand en 2017 !
Un after dans la fameuse rue des Moulins….au Bar des Moulins, entièrement privatisé avec un DJ très à l’écoute des goûts musicaux internationaux donc variés de nos danseurs.
Déjà 3h? Il est temps de filer à L’Amnésia, la discothèque en vogue de Chamonix !

Le lendemain, clôture des sessions et quelques départs. Pour ceux qui avaient choisi de rester skier, c’est un vrai beau domaine qui s’ouvre à eux sous un soleil éclatant. Moniteurs privés pour gagner du temps sur les pistes et profiter à fond des plaisirs de la neige. Ou une montée en télécabine à l’aiguille du midi pour s’éblouir devant le Mont Blanc et les autres sommets.

95 personnes.

This post is also available in: en