Nice, very nice…


…night and day!

Un séminaire international de 3 jours nécessitant d’avoir une bonne coordination, ne serait-ce que dans les transferts de l’aéroport de Nice au Méridien 4*….en même temps que le Festival de Cannes! Pari réussi, tous arrivent à temps ! La première soirée se déroulera à la plage au « Blue Beach » tenue avec excellence autant dans le service que dans la carte proposée.
Pour saupoudrer de plaisir et de convivialité leur seule après-midi de libre, l’Agence a proposé une escapade en 2CV de Nice à Eze, en passant par Villefranche et Beaulieu. Combien de 2CV de toutes les couleurs attendent nos participants? 42.

Et ne croyez pas que de conduire ces vieilles demoiselles est « easy » ! Tout est vintage : les freins, les vitesses, l’ouverture des portes, le toit ouvrant mais vive la liberté et prendre son temps est aujourd’hui une denrée rare…

Le soir venu, c’est au célèbre Hussard, son panorama sur la ville, son cocktail dinatoire en terrasse, son DJ avec ambiance deep house puis son dance floor, tout était réuni pour une soirée de clôture délicieusement réussie.
See you next year and have a nice flight back home !

170 personnes.

This post is also available in: en