Marseille, une mosaïque…


…pour plonger en son cœur

Un séminaire de 3 jours avec un accès pratique pour les transferts de l’aéroport de Marseille Provence. C’est à l’hôtel Golden Tulip Euromed 4* qui fait face au célèbre Silo à Marseille que cela se passe. L’Agence coordonne toutes les courses, des autocars aux taxis pour répondre aux nombreuses arrivées internationales .
Le premier soir, un apéritif privatif sur leur superbe terrasse permet aux participants d’échanger et d’admirer la vue sur la baie de Marseille.
Pour la partie détente en équipes, l’Agence a proposé un rallye découverte du quartier du Panier avec un jeu de piste sur mesure « Mafia & Pastaga », un atelier fabrication de savon et un arrêt dégustation dans une célèbre fabrique de chocolat…marseillais ! L’apéro pétanque qui doit être la touche ultime du team building est annulée à cause de la pluie mais le lobby de l’hôtel nous accueille avec gentillesse pour terminer notre jeu de piste et valider l’équipe gagnante autour d’un verre de rosé et de blanc locaux.

Le soir venu, c’est au célèbre restaurant « La Piscine » que se retrouvent nos participants avec la visite tant attendue de Florent Manaudou et la présence chaleureuse de Georgiana Viou ! Privatisation totale du lieu, de la terrasse pour le dîner au bar pour l’apéritif et pour l’after avec Mika, notre DJ qui les fait danser jusqu’à 1h30 du matin. Merci également aux taxis marseillais qui ont assuré dans la rapidité et la bonne humeur, des transferts retour à l’hôtel.
Le lendemain, comme pour mieux dire au revoir, Marseille se pare d’une belle robe jaune soleil, pour retenir encore un peu tous ces étrangers.
See you next year and have a nice flight back home !

63 personnes.

This post is also available in: en