Le vent en poupe…


Le Sunset a sa Signature

Il est conseillé de faire une cure de vitamines B sous le soleil lorsque l’on subit des changements stressants. Faisant face à une réorganisation complète, ce numéro 1 mondial a demandé l’expertise d’Access united pour préparer les collaborateurs de cette structure à aborder le changement avec optimisme et envie. And …we dit it !

Prérogative n°1 : Se challenger. C’était l’été des Jeux Olympiques. L’Agence a donc créé tout l’univers des jeux olympiques sur une plage privatisée à La BAULE.

Prérogative n° 2 : Se retrouver. Faire en sorte que l’environnement de travail soit agréable. Le salon des ambassadeurs était l’endroit rêvé pour accueillir ces réunions importantes.

Prérogative n°3 : Célébrer. L’agence a donc organisé un dîner dans un des espaces de l’hôtel pour célébrer le travail des nombreux collaborateurs, connus pour être de grands travailleurs.

Prérogative n°4 : Découvrir. Empruntant les routes côtières, une partie du groupe est allé à la rencontre d’un restaurateur de la Baule. Fruits de mer délicieux, plats variés, desserts succulents et VUE A TOMBER A LA RENVERSE. Le tout, les pieds dans l’eau.

L’Ouest et l’Agence ont tenu leur promesse : tous sont repartis optimistes, légers et rieurs.

89 personnes.

This post is also available in: en