Le joyau de l’Italie du Sud


La côte Amalfitaine

Vous l’avez compris, c’est un coup de cœur que l’Agence Access united va vous faire partager si vous êtes fan de paysages époustouflants! La côte Amalfitaine, classée au Patrimoine de l’UNESCO, située au Sud ouest de l’Italie fait suite à la Baie de Naples et s’étend de la péninsule de Sorrente à Salerne sur 80 km, avec une route qui suit en corniche une côte escarpée…dont 30kms particulièrement époustouflants! C’est vraiment la plus belle côte de l’Italie, avec un relief sauvage et tourmenté.

Votre périple vous emmenera de Maiori où un restaurant 1 étoile Michelin dans une tour à la vue incroyable enchantera vos papilles à Amalfi avec sa cathédrale arabo-romane de Saint-André dotée d’une façade byzantine rayée. Puis de Amalfi à Praiano, pour dîner au restaurant sur l’eau Il Pirata et danser dans la fameuse discothèque Africana Famous Club où les yachts venant de Positano accostent le temps d’une soirée.

Positano, c’est le Saint Tropez napolitain, un charme fou, avec ses jardins luxuriants et ses petites maisons blanches descendant en terrasses jusqu’au bord de l’eau, beaucoup d’hôtels, de boutiques de mode, de boîtes de nuit, de restaurants, de l’ambiance ! Un incontournable pour récompenser une équipe de séminaristes ou vos commerciaux les plus performants.

50 personnes.

This post is also available in: en