La Camargue


au son des guitares

Un séminaire de 3 jours avec l’objectif de rassembler associés et collaborateurs. C’est en Camargue, au sein de l’Auberge cavalière du Pont de Banne 4****que cela se passe. L’Agence coordonne toutes les courses, des autocars aux taxis pour répondre aux nombreuses arrivées de Paris et de Lyon.
Le premier soir, un apéritif privatif autour de la piscine permet aux participants d’échanger et d’admirer la vue sur l’étang. S’ensuit une matinée très studieuse et un début d’après-midi en plénière.
Pour la partie détente en équipes, l’Agence coordonne un rallye découverte de la Camargue avec un jeu de piste sur mesure « le Trésor de Saint Louis », qui les dépose pour la partie finale dans une cave où un apéritif local à base de vin des sables, de la charcuterie de taureaux et des fougasses salées les attendent. Puis, c’est en 4×4 que les participants franchissent le seuil de la magnifique manade Jacques Bon avec un accueil « feu de camp et gitans ».

La bergerie et son chemin lumineux les accueillent pour un diner typiquement camarguais, au son des guitares et des chants gitans.

Le lendemain, après la clôture du séminaire et un buffet déjeunatoire, c’est une visite à Aigues Mortes avec ses fameux remparts et sa fameuse fougasse, qui permet aux participants de partager encore quelques moments très conviviaux.
La Camargue a tenu ses promesses, offrant ses paysages authentiques pour une belle cohésion de groupe.

94 personnes.

This post is also available in: en