Du panier aux…


…Goudes, deux journées de défis !

L’Agence a proposé à ses clients favoris, deux journées de cohésion déambulantes, motivantes, désopilantes engendrant une cohésion énergisante.

Pas de répit pour ces 140 collaborateurs qui ont admiré les Goudes au lever du soleil grâce à un rallye sportif, ludique et corporatif. Escalade, Tyrolienne, Paddle mais aussi, des activités plus douces comme des ateliers pétanque, des ateliers dégustation de pastis, des ateliers de senteurs. Outre ces étapes, les participants ont dû relever des défis et challenges artistiques, créatifs et on-ne-peut-plus « loufoques ». A l’autre bout du monde, les habitants ont dit que tout ce qui se passait ici restait classé secret… Euh … heureusement, nous avons envie de dire.

Énergie dépensée, défis relevés et cohésion retrouvée, nos heureux sportifs ont gagné les routes de la Major. L’endroit où il faut être en ce moment : Antoine et son équipe ont su chouchouter les participants avec leurs différentes tapas fraiches issus des corners « bio ». Ragaillardis, nos clients ont ensuite parcouru Marseille sur les traces de la mafia. Une mafia à Marseille ? On n’est pas au courant, nous… cependant, nos clients ont parlé de French Connection, de parrains, de Marseille avec des détails étranges… Qui a eu cette idée encore ? Ah oui, c’est nous !

140 personnes.

This post is also available in: en