620.982 habitants


Une métropole très animée

Helsinki, la capitale finlandaise, est une métropole portuaire très animée entourée de jolies petites îles et de très beaux espaces verts. L’ambiance à Helsinki est à la fois détendue et stimulante, ce à quoi contribue certainement le grand nombre de restaurants, bars et night-clubs de qualité que compte la ville.

Les Finlandais vous sembleront peut-être relativement calmes et réservés de prime abord, mais ils vous feront une tout autre impression si vous les voyez le soir dans un bar. Tous les Finlandais adorent en effet faire la fête, ce qui saute vraiment aux yeux les vendredis et samedis soirs dans le centre ville d’Helsinki. Entre concerts de rock endiablés et sorties dans des bars à cocktail à l’ambiance feutrée à souhait, Helsinki by night a de quoi satisfaire tous les noctambules.

En journée, pour les séminaristes, de très beaux espaces confortables les attendent pour se réunir avec soit la vue sur les îles (+ de 300 îles – 1 forteresse maritime) soit vue sur la nature. Tallinn et Saint Pétersbourg sont à 2 heures de là, histoire de compléter votre dépaysement.

Helsinki, une capitale où le verbe vivre est mis en lettres CAPITALES !

300 personnes.

This post is also available in: en